Coconet Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai bien fait d'en acheter un il y a plusieurs années à bas prix ! Il ne m'a pas servie tout de suite, mais maintenant, je suis bien content de l'avoir et m'en servir quand je vois les prix ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bitonio6 tu exagères, je t'ai montré où trouver les moins chers et toi tu sors les plus chers, c'est tout suisse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 L'un c'est japonais au japon... Et celui-là c'est un asiatique intermèdiaire qui s'adresse surtout à l'exportation! Ce ne sont pas tout à fait de petites annonces, mais de la vente tout simplement... Qu'est-ce que j'aimerais avoir la PSTwo ceramic white... De même qu'un deuxième pad et une mémory card dans cette couleur pour aller avec ma 55000GT Je trouve quand même ça navrant tous models et ces séries spéciales, disponible qu'au japon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi le miens il étais encore sous l emballage d origine je l ai eu pour 60 euro frais d envoi compris C est chere mais le 1er adaptateur que j ai acheter sur ebay il étais d occaz en l ayant eu dans les main j étais trop content je branche le DD je lance free hd loader et la... il y a aucun DD connecter a la ps2 je voulais pleurer je recontacte le vendeur il été honnete je lui est renvoyé il ma rembourser la totaliter (48euro) donc le neuf a 45euro + 15 euro de frais de port j ai pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant