Aller au contenu

prendre du poids


palourde

Messages recommandés

Donc si vous avez ce gêne actif dans votre corps trop maigre, difficile de prendre du poids:):triste:.

Faut se consoler en se disant qu'il y en a qui rêveraient d'avoir cette chance de ne pas grossir!:D

 

C'est ce que j'ai hé hé

jme rappelle quand j'avais 13ans et demi je faisais pratiquement ma taille adulte, à 15 ans c'etait sur: 1.71m pour 60 kg à tout péter, j'etais sec comme un haricot. J'ai les os hyper lourds.

Alors pdt 3 ans j'ai fais pompes et abdos a domicile+ bonne nutrition . (genre 50 abdos et 50 pompes per jour en moyenne, en + j'ai ma piscine pdt l'été) .

à 18 ans je devais faire environ 65 kg, nikel. Pdt 1 an j'ai decidé de m'empiffrer, je suis arrivé à 72 KG !!! 5 Macdo /semaine, Kebab tout les midi ou presque , pizzas, nutella matoin et aprem ... c'est bien la vie etudiante hé hé.

Apres j'ai eu un coup de deprime , perdu 5 kg en un mois arf. :triste:

 

Maintenant (20ans) suis stabilisé, a environ 65 kg, de muscles. Jsuis sec mais avec les pecs, abdos, trapezes (entre le cou et les epaules) , biceps et triceps, ca se voit pas trop. Mais le top serait que je remonte a 68KG au mioins....

 

 

Oui 68KG/1.71m ... Chacun a le poids qu'il a, y a pas de regle pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai les abdos et les pompes alors.

Merci ;)

 

Ah j'ai oublié: j'ai acheté deux ptites halteres a - de 10 euros chez decathlon (ou gosport pareil) de 2 KG chacune, ca aide bien aussi. t'as un ptit depliant avec les differentes possibilités d'utilisation ... Tout ca gratos hein, pas de proteine ou autres steroides, que du naturel gratuit lol :love:

 

Parceque ca sert a rien a mon gout d'aller dans une salle de sport ou y aura que des gros boeufs (et beauf) qui vont te mater et ca va te couter la peau du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié: j'ai acheté deux ptites halteres a - de 10 euros chez decathlon (ou gosport pareil) de 2 KG chacune, ca aide bien aussi. t'as un ptit depliant avec les differentes possibilités d'utilisation ... Tout ca gratos hein, pas de proteine ou autres steroides, que du naturel gratuit lol :love:

 

Parceque ca sert a rien a mon gout d'aller dans une salle de sport ou y aura que des gros boeufs (et beauf) qui vont te mater et ca va te couter la peau du cul.

ouais d'accord avec ça, cet été je réessaie: objectif, 66kgà jeun:rox:, sinon truc étrange chez moi entre la fin du collège (fin de 3e) et le début du lycée (2nde) j'ai grandi de 14cm! et après j'ai plus changé jusqu'à maintenant (un peu maigri du visage:grr::snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'accord avec ça, cet été je réessaie: objectif, 66kgà jeun:rox:, sinon truc étrange chez moi entre la fin du collège (fin de 3e) et le début du lycée (2nde) j'ai grandi de 14cm! et après j'ai plus changé jusqu'à maintenant (un peu maigri du visage:grr::snif:)

 

Normal, en 2nde je crois que +ou- 70% des mecs ont eu leur poussée de croissance/mué (enfin j'espere pour eux, il etait plus que temps.... lol)

 

Donc normalement tu grandiras au + 1 ou 2 cm ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...