Aller au contenu

prendre du poids


palourde

Messages recommandés

Pour les Mecs maigres (Expérience inside), c'est la musculation qu'il faut faire.

J'pense que tu dois etre jeune et c'est un peu normal si tu grossis pas facilement, enfin bref, MUSCULATION (voir + Protéines) avec une alimentation avec 3 repas principaux et aprés 1 à 3 repas complémentaires (tartine nutella + jus ou sandwich thon + fruit) bref c'est DUR mais aps IMPOSSIBLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mecs maigres (Expérience inside), c'est la musculation qu'il faut faire.

J'pense que tu dois etre jeune et c'est un peu normal si tu grossis pas facilement, enfin bref, MUSCULATION (voir + Protéines) avec une alimentation avec 3 repas principaux et aprés 1 à 3 repas complémentaires (tartine nutella + jus ou sandwich thon + fruit) bref c'est DUR mais aps IMPOSSIBLE !

je suis du meme avis, y'a grossir et grossir, si tu veux grossir bien c'est muscu prot et alimentation correcte. Sinon pour grossir comme une daube y'a telefoot ou serie a la tele avec le derriere sur le canapé bibine et chips a la main.....

mais je dout que ce soit la seconde option qui t'interresse:D

si tu fait de la muscu regulierement plus la prot dans les premiers temps tu va prendre un peu de muscle, apres ce sera plus long.

je suis sec et je suis passé par la donc je comprend ton soucis:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé de prendre du poids l'été dernier:

- 3 grands repas par jour + Les chips et gateaux dans la journée

- des exercices

bien sur des pizzas, kebab, friteries et mcdo

résultats: 63,5 kg max pour 1,72m:triste:, mais d'après les nutritionistes c'est légèrement au dessus de mon poids idéal:hein:! Je me rappelle plus très bien mais je sais qu'il y a une règle où on divise sa taille en cm par le poids en kg et selon le résultat on sait si on est trop gras ou pas assez:fonsde:

 

Bref je voulais savoir pourquoi certaines personnes ne peuvent pas prendre du poids aussi facilement que d'autres:

l'explication est génétique: le gêne s'appelle UCP2, enfin à l'époque où j'en ai entendu parler c'était bien ce gêne dont on supposait qu'il était capable de nous maintenir sous un poids limite, voilà. Donc si vous avez ce gêne actif dans votre corps trop maigre, difficile de prendre du poids:):triste:.

Faut se consoler en se disant qu'il y en a qui rêveraient d'avoir cette chance de ne pas grossir!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...