methodmanstyle Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 comment faire pour prendre 20kg en 5 ans trouve la femme de ta vie et glande devant ton pc tout le temps tu verras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Lol je suis dans le même cas. Et c'est hyper hot parce que je glande plus que souvent devant l'ordi, je grignote souvent des conneries qui rendent obèse et puis rien ! lol Toujours aussi pas gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ta essayé la cure kebab ? lol jvais ptete faire du hs mais tu t obstines a prendre du poids, soit... mais du poids en quoi? en graisse ou en muscle ? car 10 kilos de graisse et 10 kilos de muscle c ets po pareil ( un peu comme 1 kilos de plumme et 1 kilos de plomb!) pour ta santé evite les trucs gras, c ets jamais bon pour les arteres ( meme si t es maigre , t es arteres seront ptete malade avec du gras dedans) donc voila moi jte conseille la muscu, le sport en general.. j ai pris a peu pres 20 kilos en 2 ans ( 62kilos et 1.80m en 2004, 80 kilos en 2007) si tu fumes arrete c ets rzadical aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je me rapelle de ce south park , c'est quand cartman veux passer a la tv ? wéwé avec katie lee giford et mr garrisson qui veux la buter au sniper car elle a gagner le concours des jeunes talents :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Si tu es très fin, il va falloir faire de sacrés efforts pour prendre du poids, que ce soit en graisse ou en muscle. J'ai un pote comme toi, il grossit jamais pourtant il bouffe comme 10. Si je bouffais comme lui, je ferai probablement + de 120kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi aussi je voudrais grossir, je pèse 50 KG pour +- 1.60 M Que faire? Genre des exercices à faire chez soi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi aussi je voudrais grossir, je pèse 50 KG pour +- 1.60 M Que faire? Genre des exercices à faire chez soi? ben même si tu fais des exercices,si tu grossis pas à coté ça va pas le faire donc le seul conseil c'est de bouffer tous ce qui bouge en faisant bien sûr attention à ne pas se goinfrer comme un cochon(parce qu'il y'a manger et manger....enfin je me comprends:D). Ps.Oeufs,fromages,viandes,pâtes,féculents,voilà les recettes pour prendre du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi aussi je voudrais grossir, je pèse 50 KG pour +- 1.60 M Que faire? Genre des exercices à faire chez soi? heu je pense pas que t'es vraiment besoin de grossir... un peu de sport et de muscu oui, si tu veux etre un peu plus carré, mais 50kg pour 1.60m c'est dans les normes en plus t'as que 15ans faut pas te goinffrer parcequ'ensuite t'arriveras pas à perdre ton bide et tes bourrelet j'en sais quelque chose. moi en 2003 je faisais 61kg pour 1.77m, là oui fallait prendre un peu et surtout que les 3 années précédentes je n'ai fais que grandir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'fais des dons si vous voulez :x Need perdre du poids la T_T J'pense que la constitution joue beaucoup, j'ai des potes qui sont des pires goinfres devant la télé, pc, paquet de chips sur paquet de chips, et ils prennent pas un gramme ( niveau santé je parierais pas trop m'enfin ) et moi c'est tout l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Need perdre du poids la T_T soupe aux choux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant