Aller au contenu

prendre du poids


palourde

Messages recommandés

Et oui, l'été arrive, et la plus part d'entre vous commence leur régime, seulement moi, c un régime inversé que je voudrait faire. En faite j'aimerai prendre entre 5 et 10 kilos, mais je n'y arrive pas. Le truc c que je mange bien, mais je brûle les kalories plus que ce que je consommes.( Je ne sais pas si c bien clair). Bref je voudrait s'avoir, si vous aviez, le même problème, si vous avez réussi a prendre du poids, et comment ? Existe t-il des sites pour ce genre de questions ? Je signale que je ne veux pas me gaver de mcdo, ou autre trucs gras en tout genre. Ceux-ci est un sujet trés sérieux, donc merci de donné des réponses sérieuses.Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était le stress ( pourtant pas visible extérieurement ) qui m'empèchait de prendre du poid, et depuis que je suis plus au bahut ( 2003 ) j'ai pris 16kg :D

 

 

bien entendu je conseil pas de quuiter l'école ou ton travail lol mais juste pour montrer du doigt que le besoin de reussite dans notre travail est le plus gros facteur de tress.

 

Le truc a faire a mon avis c'est pas manger gras mais plutot manger plus souvent, toutes les 3h à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du mcdo toutes les 2 heures affalée dans un canapé devant un dvd avec une biere et un paquet de chips ( bah wé faut bien patienter entre 2 mcdo )

 

bon treves de conneries ... heu grignote des chips ou des conneries comme sa , mange des protéine ( de la viande de boeuf et tout sa ) et j'pense que apres bahsa sera good lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du mcdo toutes les 2 heures affalée dans un canapé devant un dvd avec une biere et un paquet de chips ( bah wé faut bien patienter entre 2 mcdo )

 

bon treves de conneries ... heu grignote des chips ou des conneries comme sa , mange des protéine ( de la viande de boeuf et tout sa ) et j'pense que apres bahsa sera good lol

lol, mais ce qu'il veut c'est prendre un peu de poids pas être énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep manger des cochonneries en masse ne fera qu'engraisser des organes ( coeur par exemple ) et c'est surment pas ce qu'il faut faire...

 

comme vous l'avez dit les aliments avec des proteines c'est ça la clef, viande rouge, produit laitier ( fromage ), tu peux aussi t'aider avec les proteines qui se vendent sur les sites de musculation mais c'est concentré donc faudra forcement faire de l'exercice avec sinon c'est pas bon.

 

mon frère en avait gardé un, je m'en vais de ce pas faire une ptite photo :D

 

edit:

 

http://valentin80.free.fr/thumbs/tn_DSC00392.JPGhttp://valentin80.free.fr/thumbs/tn_DSC00393.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...