spongebob Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte si c'est possible pour ne pas encombré le forum puisque je ne poste plus depuis très longtemps et que je ne viens jamais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Membres: 33 643 1 de +, 1 de -, le forum vera pas la différence, mais merci de te soucier de sa santé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Dommage que tu ne postes plus... Une raison? (je joue à l'admin là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ça serait sympa de voir combien de membres se servent plus de leur compte ou ne postent plus juste pour se faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ça serait sympa de voir combien de membres se servent plus de leur compte ou ne postent plus juste pour se faire une idée Membres: 33 656, Membres actifs: 2 652 ça te donne une petite idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Il est fiable le chiffre des Membres Actifs ? Et à partir de combien de messages par jour en moyenne est on considéré comme membre actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 à partir de combien de messages par jour en moyenne est on considéré comme membre actif ? Exactement ce à quoi je pensais. Lorsque 6 ou Hackship avait instauré les 4 nouvelles barres, notemment Activité et Présence, je crois que cela permettait de le savoir. Maintenant ... 30.000 membres mais la moitié n'ont jamais posté je suppose... Et qu'en est-il des "invité" ? Que l'on voit sur des vieux topics de 2005? Ils sont desormais comptabilisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Les " invités " sont en fait des membres présents encore maintenant (pour certains)... Genre moi aussi e suis considéré comme " invité " dans les anciens Topics ( c'est une sorte de bug en fait, je ne sais pas si ça peut se corriger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je profite de ce topic pour poser ma question quest ce que la barre dancienneté ? Elle na rien a voir avec les message ni vraiment lancinneté (jai vue des nouveaux venu avoir plus de pourcentage que certain elephant de méta) ce nest pas la presence car je passe environ 1h30 par jour sur méta, ce nest pas non plus les messages .. Mais quest ce donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 La barre d'ancienneté est un rapport entre ton id_user et le nombre de membres(id_user du dernier membre inscrit). Ton id_user est égal à 24449 Celui du dernier membre : 33669 ancienneté = 100 - [id_user * (100/id_last_membre)] = 100 - [2449 * (100/33669)] ....... Je te laisse calculer ça fait 27% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant