balfear Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, Voila je viens de mettre mon Chrono Cross sur ma PSP ( je suis en 3.30 ) et je voudrais savoir si le jeu bloque pour vous aussi, sur le Boss Komodo des le debut du jeu ? Est-ce dus au 3.30 ou cela le fait-il sur les autres firmwares aussi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai un ami qui avais bien avancé dans ce jeu mais je ne sais pas quel firmware il a utiliser mais le 3.30 (même l'officiel) n'existait pas quand il jouait je dirai peux être un 3.03oe ou 3.10oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Est que le jeux est 100% fonctionnel maintenant ? plus de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Sinon moi j'ai ma petite méthode... J'ai toujours un ebot psx duu jeu sans patch fr... Eh ben je passe les passages qui bugguent sur cette version et je reprends ma sauvegarde après... A priori ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c l'original US que j'utilise, etant donner qu'il est jamais sortis en Fr, et pour ce qui est du patch Fr, je sait pas du tout ce qu'il vaut. Bon ben je verrais bien au pire je resortirais ma PS1 pucee de la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Le patch fr est de très bonne qualité!! A trouver sur le site termminus.romhack.net. Mais c'est ce patch qui provoque quelques bugs sur la psp je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Non, c'est le pops qui est buggué: Chrono cross n'etant pas proposé au ps3 store, c'est pas etonnant qu'il y ait des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant