stseiya Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Le revendeur Piranha Accessories met desormais à disposition un adaptateur pour la Wiimote en forme de pistolet. Le design fait un peu penser au 1er Zapper de la NES. Cet accessoire a pour nom de code "W14 Gun" et est disponible sur le site de Piranha Accessories. Source : ContactData.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Cool merci de l'info mais d'apres l'image l'analogique tire un peu trop vers l'arriere a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 A voir, mais j'aime le design ^^! Vivement la sortie en magasin d'un tel accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 oui c'est sympa mais ça rajoute pas grand chose à la wiimote ... je m'amuse pas à la regarder quand je joue à redsteel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je suis entrain de me demander... La gachette de l'arme, elle doit etre relier à la Wiimote en fait, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Un autre gun : Le premier Gun de la Wii en approche... Posté par luigi le 01/05/07 @ 14:18 Le site de vente en ligne Ebgames annonce la sortie d’un Gun Wii pour le 26 juin prochain aux Etats-Unis. En préparation chez le constructeur CoreGamer, son prix est fixé à 19.99$ (environ 14.6 Euros). La Wiimote n’est pas vendue avec. Source : http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7502&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il est un peu space celui ci lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ouais, à voir sur cette image ça a pas l'air terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 lol, vu comment c'est sensible déjà à la main, alors avec un zapper, j'imagine même pas comment ça doit être injuable ... c'est pas de tout comme la technologie des time crisis et duck hunt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant