shorn Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, je m'excuse de vous deranger mais je n'ai pas trouver la reponce a ma question (du moins precisement) Jusque quel firmware (peu importe la carte mere???) peux on downgrader ou devhooker sans gta (que je n'acheterais sans doute jamais)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Les 2.71 et 2.80 n'ont pas besoin de GTA. Le downgrade du 2.80 est universel et prend toutes les cartes mères. Pour celui du 2.71, fait attention il existe plusieurs façon de downgrader et certaines ne sont pas compatible avec les cartes-mère TA-082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorn Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ok merci, prions pour tomber sur une 3.03Oe ^^ j'achete ma psp en occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si tu n'as pas GTA, tu cherche une PSP au max 2.80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés