bilom Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour a tous!!voila,tt a l'heure j'ai pété mon ecran psp :grr:et maintenant,chui obligé de le changer,alors c'eatait pour savoir si il y avai beaucoup de differences entres les differents ecran de rechange vendu et si oui,lequel étai le mieu(raaaaaaa et dire que j'étais en plein dans blade dancer:triste:)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 va sur fox.ecran sharp avec retroeclairage.jai commande recemment et aucun soucis!bon montage! edit:ya pas de solution pour ke le navigateur psp arrete de me dire un truc genre "memoire insuffisante"?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Coucou, si tu veux, je peux t'en vendre un, sharp. Si tu est intteressé, tu peux me contacter par message privé, pour les modalités ( Se voir, la poste ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant