suan Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 slt a tous, en gros c'est simple ;-) j'ai une slim avec swap magic, mon swap a bien fonctionner et fonctionne encore,mais le probleme est que la version CD ne veut plus passer,elle boot plus,alors que la version DVD ok chez un pote qui a un modele plus gros (hdd interne) c'est son HD loader qui fait pareil,mais la version DVD,la version CD marche nikel.... bref on c booter etc....mais connaissez vous ce blem ?? probleme avec les blocs lentilles etc ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Euh, ben passez donc vos CD sous la lumière pour voir ce qui se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 que veut tu dire exactement ? qu'est on senser voir ? a part des reflets lumineux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 rayure par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ok he bien non, de ce coter la le cd ou le dvd sont nikel en fait cela l'as fait des le debut de utilisation chez comme chez mon pote,mais a inverse, chez lui c le dvd qui passe pas,chez moi le cd.....donc je penche pour un blem bloc lentille,mais j'attend vos impressions mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 UP UP UP thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 apparement en parcourant le forum il as des problemes avec les slim qui serais SCOTCHER pour le swap... bon la mienne c le cas, mais celle de mon pote c pas un slim et y as pas de scotch et ca fait le meme delire...donc je continue de chercher et attend de vos indices merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Tu as une SCPH-70004 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 SCPH-75004 y as t'il des blems connus sur ce modele ? mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Normalement ça devrait aller, mais on est pas à l'abri... Et vous avez les deux même models? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant