juhnino Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour, je voudrais savoir s'il est possible: sur mon pc je regarde la télé avec carte d'aquisition etc programe k!tv... je souhaiterais envoyé ma reception tv sur ma 360 pour pour pouvoir regarder sur mon autre ecran (qui est brancher a la 360) et ce possible? j'ai aussi une freebox v4... mon pc est sous windws xp media center 2005....pour le moment je peu juste voire mes photos que j'ai partagé..... voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 donc la je vien d'installer mecia center extender....mais bon j'arrive toujours pas a regarder la tv...sur ma 360 je peu naviguer dans media center pour voir des photos music mais pour regarder la tv comment on fait? car il disent sur le site http://www.xbox.com/pcsetup qu'on peu faire ca... merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 faut faire du streamin en wvm vers ta xbox. reste à voir si c'est possible avec un signal télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 on doit pouvoir vu quil y a l'option sur le media center de la console , mai apres comment sa marche sans je sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant