stevepro83 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour à vous, comment faire pour savoir si j'ai bel et bien les dernières versions des logiciels et des firmwares pour flasher mon lecteur? Quelle est la meilleure source pour trouver ces derniers? La prochaine question est peut-être illégale, donc pas obligé de répondre et je m'excuse si c'est le cas. Bon voilà, je veux faire une copie de sécurité de mon jeux "WWE Smackdown vs Raw 2007" mais je n'ai pas le secteur de sécurité (ss.bin), alors ou puis-je le trouver (je ne veux pas utiliser la méthode du lecteur 360)? Merci les amis meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 pour le samsung le dernier FW c le 5.2(a,b,c et d ) et pour les Hitachi c le 2.3 , voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si tu as besoin du SS.BIN, tu peux l'extraire toi meme. Pour éviter de re-flasher la console, j'utilise un lecteur DVD Samsung 162c firmware Kreon avec le soft Xboxcreator (qq comme ça..) , tu obtiendras de manière autonome ton SS.BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant