whitespirit Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 heu.. sorry pour la question de noob (et même un peu limite), mais comment reconnait-ton la version fr qui vient de sortir avec la version US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 heu.. sorry pour la question de noob (et même un peu limite), mais comment reconnait-ton la version fr qui vient de sortir avec la version US? C'est pas la même jaquette.. http://www.playfrance.com/news-jaquette-mgs-portable-ops-s-affiche.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 whitespirit : comment ça ? Dans le jeu fr , il y a des choses en + et aussi , le jeu est en fr ( normal , non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Derrière la boîte, les textes sont en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ok, merci de vos réponses, effectivement, j'ai vu la diff des jaquettes, pas moyen de se tromper en le commandant... juste un derniere question? j'imagine que la croix et le rond ne sont pas inversés, comme la version US? (promis, apres je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si (message trop court bla bla bla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Au fait, le ptit mode de jeu avec le GPS existe toujours sur la version européenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 juste un derniere question? j'imagine que la croix et le rond ne sont pas inversés, comme la version US? (promis, apres je sors) Rond pour valider et Croix pour annuler comme dans tous les MGS! Au fait, le ptit mode de jeu avec le GPS existe toujours sur la version européenne? Non il n'y a plus le scan GPS (normal il est pas sorti par ici ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai bien fait de pas l'acheter, je l'ai testé chez un pote et j'aime pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci pour l'intox, ca déboite MGS , je l'avais via un pote en US, il est terrible, now qu'il sort en Fr, je vais l'acheter !!! HF xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant