Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable OPS à 39.99€


minox35

Messages recommandés

j'ai lu et ptete pas vu, mais quel firmware demande t'il, ou plutot à partir de quel costum firmware se lance t'il ?

Merci, et achetez le !

 

j'ai lu qu'il demande le 3.03 mais je suis pas sur et je suis 100% d'accord avec toi ACHETEZ LE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais l'acheter (cela va de soit!) car j'ai bien aimé les autres.

 

Je pense que comme c'est la suite du début de la série, mis à part les persos que tu ne connaitras pas, t'auras pas trop de mal à suivre l'histoire (peut être que tu comprendras pas le sens de certains clins d'oeil mais ils ne nuisent pas à l'histoire).

 

Sinon il n'y a pas d'âge pour commencer à jouer à MGS, si t'aime le genre infiltration sous fond de scénario fantastico-réaliste, c'est un incontournable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'umd passe niquel donc pas de problémes avec les custom fimware ,pas de doute si il y a bien un jeu à acheter sur psp c'est bien celui-la.,je sais pas si ce n'est que chez moi mais les jeu psp d'habitude je les prend toujours à la même adresse(si vous voyez ce que je veut dire) mais celui-la y'a quelque chose qui m'en empeche je vais le prendre au magasin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'umd passe niquel donc pas de problémes avec les custom fimware ,pas de doute si il y a bien un jeu à acheter sur psp c'est bien celui-la.,je sais pas si ce n'est que chez moi mais les jeu psp d'habitude je les prend toujours à la même adresse(si vous voyez ce que je veut dire) mais celui-la y'a quelque chose qui m'en empeche je vais le prendre au magasin.

 

Et oui certains jeux tu ne peux pas les "acheter par correspondance" faut les acheter directement en main propre au magasin.. :D

 

Quoique j'ai jamais jouer plus de 10mn dans ma vie à un Metal Gear :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui faut l'acheter, en plus son prix n'est pas fort !

 

j'achette tout mes jeux (meme si j'en ai pas beaucoup) , surtout les mgs je l'ai ai tjrs acheter, mais la j'ai tjrs mon monster hunter 2 dans mon lecteur umd et une tone de mp3 dans ma ms il me reste tres peu de place (asser pour mettre le dump du jeu mais j'aime avoir de la place dans ma ms :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...