SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'était pas le 4 mai, le jour de sa sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Très bon jeux même si il est très difficile de se coller sur les murs, c le gros problème je trouve. Et pas les voix FR se qui n est pas plus mal lorsque on se rappel sur la ps1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ce n'est pas le poids des données qui doit influencer sur le prix du jeu, c'est l'EFFORT fait par les développeurs et la qualité du jeu qui doivent à mon avis modifier le prix du jeu, y'a des jeux pourraves qui font plus de 1 Go après dump, et des jeux excellents qui ne sont pas très volumineux (genre Lumines, qui fait dans les 200~300 Mo) Tu me diras quel effort ils ont fait dans Sonic, dans Exit ..., sur Game Boy advance c'est mieu !! Après c'est moi qui dit des connerie ta deja jouer a Sonic ?? Omfg, le "jeu" enfin s'en est meme pas un ! Pour ce qui est de l'effort il a pa du etre trop dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'était pas le 4 mai, le jour de sa sortie? Sors de ta grotte, il a été avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Sors de ta grotte, il a été avancé Hum et dire que je l'attendais avec impatience pour voir les bonus qu'ils ont rajoutés ^^ C'est la faute à DJMax si je l'avais oublié d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ah ouais ça me fait penser que aujourd'hui DJ Max sera viré de ma MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ah ouais ça me fait penser que aujourd'hui DJ Max sera viré de ma MS Je suis pas aussi bon que certains (je ne vise personne ), je n'évolue pas aussi vite que certains mais j'adore l'ambiance du jeu, je peux pas m'empêcher d'y retourner quand j'ai le temps ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ah ouais ça me fait penser que aujourd'hui DJ Max sera viré de ma MS joues avec ton umd dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Impossible mon pote, avec un CF et l'UMD, DJ Max freeze, on est obligé d'y jouer avec l'ISO (même le CSO passe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai lu et ptete pas vu, mais quel firmware demande t'il, ou plutot à partir de quel costum firmware se lance t'il ? Merci, et achetez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant