Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable OPS à 39.99€


minox35

Messages recommandés

Bonjour je suis allé à carrefour (Alma à Rennes pour ceux qui connaissent) et j'ai vu le jeu Metal Gear Solid : Portable OPS à 39.99€ alors qu'il doit sortir demain, je ne savais que c'était mit en rayon la veille, donc voila pour ceux que ça interressent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit tour sur le site www.alapage.com j'ai vu que pas mal de jeux étaient aux alentours de 25 à 39 euro même les nouveautés, C'EST BIEN UN EFFORT EST FAIT

 

Moi je suis pas d'accord, car le jeu aurais pu couter 50€ sa m'aurais pas gener pour l'acheter, surtout quand c'est des grans jeux comme sa, par contre quand je vois Sonic qui après Dump fait 200Mo sur un UMD de 1.8Go je trouve sa abuser de le vendre 50€ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord, car le jeu aurais pu couter 50€ sa m'aurais pas gener pour l'acheter, surtout quand c'est des grans jeux comme sa, par contre quand je vois Sonic qui après Dump fait 200Mo sur un UMD de 1.8Go je trouve sa abuser de le vendre 50€ !!

 

Je comprend ce que tu veux dire, mais bon le prix n'est pas proportionnel à la taille du jeu :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord, car le jeu aurais pu couter 50€ sa m'aurais pas gener pour l'acheter, surtout quand c'est des grans jeux comme sa, par contre quand je vois Sonic qui après Dump fait 200Mo sur un UMD de 1.8Go je trouve sa abuser de le vendre 50€ !!

 

A ce que je comprends, tu préfère payer 50€ que 40€, eh bien je te le vends pour 50€, et rien que pour toi ! Mais tu dis n'importe quoi. Ce n'est pas le poids des données qui doit influencer sur le prix du jeu, c'est l'EFFORT fait par les développeurs et la qualité du jeu qui doivent à mon avis modifier le prix du jeu, y'a des jeux pourraves qui font plus de 1 Go après dump, et des jeux excellents qui ne sont pas très volumineux (genre Lumines, qui fait dans les 200~300 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...