Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bonjour, je suis newbie j'aimerais adapter un petit système 5.1 sur ma x box est-ce faisable avec le cordon audio avancé ? quelles enceintes (marques, modèles) s'adaptent sur ce cordon ? merci. CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ausune idée mais j'aimerais bien k'on lui reponde a ce gentil meusieur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je pense à ce que j'ai lu que l'on peut raccorder au cordon audio avancé un cable optique, ce qui me ferait penser qu'il faut au minimum un décodeur à défaut d'un ampli, je pense par exemple qu'un modèle comme le creative inspire 5.1 digital 5500 à 139 euros en ce moment collerait mais j'aimerais une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pr ma part jsui pa callé ds l'audio concernant les consoles dc franchemen jvoi pa tro dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Slt Fais une recherche sur http://www.google.fr Moi j'y connais rien ds l'audio dc jpourais pas te répondre et je pense pas ke beaucoup de monde s'y connaisse ds l'audio ds ce forum dsl A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant