Aller au contenu

Comment savoir si sa console est sous garantie ?


tankredus

Messages recommandés

du moment ou tu es le 2iemme a avoir la console meme si tu le leur dit elle n'est plus garantie jesper pour toi que quand tu la acheter tu a eu les papier avec sinon sava te revenir cher je pensse j'ai eu le tour se matin heuresement que le vendeur est mon voisin lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai moi aussi acheté la console a quelqu'un d'autre mais elle était emballé donc c'est sur qu'elle n'a jamais été ouverte mais par contre que doit il faire pour que la garantie me revienne car si elle a un probleme microsoft risque de renvoyer la console chez le vendeur.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout si un jour tu as un prob va lui rendre qu'il te face marcher la garantie et qu'il te la rende ensuite

 

edit : car tout ceux qui on acheter une xbox en magasin son enregistré chez crosoft il te demander des renseignement si tu ne donne pas les bon un peut comme moi qui ai cru que mon pot l'avais mise a mon non :S alors que non ba il on voulu me faire payer la reparation alors qu'elle est garantie !! alors je les rendu a mon pot qui a appeler pour moi il mon fait faire des manip a 2 bal la je vais rappeler demain et la normalmen y vont me la reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...