tankredus Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Voila j'ai eu une 360 d'occasion mais j'aimerai savoir si elle est encore garantie ? Comment fait t'onpour le savoir ? J'ai vu quelque part qu'on devait la déclaré a Crosoft mais je trouve plus rien, merci et encore désolé de me transformé en boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 deja tu regardes l'autocollant si il est en bon état cest deja bien partis, maintenant il faut que le mec a qui tu las acheté declare a m$ qu'il te la vendu et que tu ne la pas volé, apres cest bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 L'autocollant qui se trouve dedans, car elle n'a jamais été ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le gars va me faire une lettre de cession si tout va bien mais comment savoir si elle est encore sous garantie, peut on faire une vérif en ligne avec le Numéro de série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oui tu entre le numeros de serie sur le site de xbox enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 toute les console sont encore garantis , la console et sortie y a 1ans et demi et la garantie de chaque console et de deux ans , donc toute les sonsole sur le marché sont encore garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 OK ok je cherche tout de meme le lien pour inscrire ma console comme ma ps3 afin de la déclaré a mon nom et voir si l'autre proprio l'a pas fait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 on le fait pas sa avec la 360 , y a que sony qui le fait avec sa psp et sa ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 moi je l est fait pourtant en appelant microsoft.il m ont meme donné un numero . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 OK OK je vais les apelé alors Merci beaucoup pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant