Coubo69 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 J'suis en 3.40OE-A, j'ai crée un Eboot.pbp avec ICETEA je le met dans mon dossier Game ( avec un Keys bien entendu ) sauf qu'au lancement du jeu ma PSP affiche " Impossible de démarrer le jeu - Données endommagées " J'ai formaté ma MS , tout ca et toujours rien. Quelqu'un voit d'ou viens le problème? Par ailleurs, pour verifier j'ai mis Hot Shots 2 sur ma PSP ( la version PSX pour PSP ) comme d'habitude. J'ai le meme message d'erreur, alors qu'avant ( 3.02OE>3.40OE-A ) j'avais aucun souci avec les jeux psx. ( J'utilise Icetea parceque popstation sous win98 c'est la merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ben normalement avec popstation dernier en date tu n'as plus besoin du keys.bin!! Après je comprends pas trop pourquoi c'est de la merde sous 98! (ça marche pas?) Je te conseille d'essayer avec la dernière version tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ( J'utilise Icetea parceque popstation sous win98 c'est la merde ) Suis-je au 21ème siècle ? Déja, c'est pour quel jeu ? Peut être qu'il est tout simplement pas compatible avec l'émulateur PSX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 On ne se moque pas!! Tout le monde ne peut pas s'offrir XP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Persona 2, et il marche chez d'autres. Comme j'ai dis j'ai la version Hot Shots du PS Store et j'ai le meme message d'erreur donc je doute que ca vienne de l'eboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Hum... change de logiciel pour faire l'eboot quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tout le monde ne peut pas s'offrir XP!!! C'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 On ne se moque pas!! Tout le monde ne peut pas s'offrir XP!!! Le ratio de Windows achetés-licenciés/téléchargés sur ce forum m'intéresse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bon, pour clore le HS, j'ai acheté mon xp home un jour de raz le bol de conflit de WDM entre ma carte tv, ma webcam et mon dongle d'acquidsition sur ma carte graphique!! J'ai jamais regretté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Voila, quelques screen sous popstation, si quelqu'un voit la solution... ( Et on n'abordera plus le sujet de win98 parceque ca me fait mal au coeur é_è ) Puis le message d'erreur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant