ddje Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut Ma soeur possède actuellement un HP pavillon dv6120eu, je me suis rendue compte qu'il y avait un récépteur IR dessus car le PC s'allume quand j'appuy sur le bouton PC de ma téléco MCE. Seulement voila une fois sous windows XP impossible de faire réagir le récépteur (tester avec la télécommande et un tel portable). Aussi celui-ci est introuvable dans le gestionnaire de paripherique... Quelqu'un a une idée? Un driver manquant peut-etre mais je l'ai pas trouvé sur le site HP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 A ce que j'ai pu voir, il n' y a qu'un module "Bluetooth".Mais pas d'"I.R".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ba comment le PC fait-il pour savoire que j'appuie sur le bouton PC de la télécommande MCE qui est que IR elle... C'est louche comme histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai un HP pavillon aussi et c'est un recepteur USB que j'ai pour l'infrarouge , il marche avec le media center les drivers sont introuvables en tout cas j'ai essayé sur un autre pc et introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Oui mais dans mon cas il est bien interne, avec tout les périphérique usb débrancher ca s'allume encore. Par contre sous windows impossible d'utiliser d'autre appareille infra rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant