Aller au contenu

[Estim]Coque psp rouge neuve+touches rouge


kirua34

Messages recommandés

celles sur ebay n'ont aucune inscription ou sont dans des matieres differentes c'et bien connu elle se cassent toutes seules de plus cce colorie n y est pas rouge chromé n'i est pas j ai regardé

 

Pas du tout j'ai une coque comme toi en bleu et j'ai bien les logo sony power ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble quand même bcp:

(11.98eur FPin, jamais eu de pb avec ce genre de boutique ebay qui expédie depuis l'asie à prix dérisoire, ça correspondait toujours exactement à la photo -chaussettes ipod, houses NDS...-)

 

Tu as la boite avec ta coque (certifiant une fabrication "made in Sony", photo?) ou elle est en loose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle m 'a été envoyé en boite pas en loose apres sur la boite rien de precis sur la boite.

De plus ce n'est pas la meme couleur que je possede que celle ci....

Dans tout les cas comme dis plus bas sa reste une estim comme sa vu que je ne compte pas la vendre....(ecrit dans les posts precedent)

De plus j ai bien recu ce genre de coque qui plus est sans ecriture la qualité n'est pas la meme

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout j'ai une coque comme toi en bleu et j'ai bien les logo sony power ect....

J ai pas dis que sa n'existais pas j ai dis la matiere est differente coque plus rigide qu une officiel.(divineo etc en vendent avec inscription)

Je ne pe meme pas certifier que la mienne soit une officiel elle a été acheté au japon donc voila la bas fake et original se melange(la bas est sortie une psp serie limitée rouge ) .

Je pe juste dire que ce n est pas la meme qualité que les coque vendu sur ebay ou autre qui sont connu pour des probleme de casse plus facile.

Sur geux me semble t il il y a un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...