kirua34 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonsoir a tous, Comme il est dit dans le titre c'est pour faire une estim de ma coque rouge psp+ses touches le tout entierement neuf La couleur est rouge chromé donc autant dire introuvable ou tres dure a trouvé en france. Les inscriptions sony,psp,volume,power etc Y sont par comme sur les fausse facade vendu sur certain site. Voila pour les photos: Nvelles photos en plein jour: Hier en pleine nuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je met des photos avec les touches de psp white pour avoir votre avis car je sais pas encore si je la vend ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Nvelles photos dites moi si c jolie ou pas et votre estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 elle est trés belle comme coque, premiére fois que j'en voit une comme ça, pour le prix je sais pas peut etre 25 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je dirais 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Merci a vous, hier elle ne plaisait pas bcp mais une fois mis les boutons blanc dessus je l'ai trop kiffé donc je fais cette estim mais je pense la gardée. Merci a vous deux pour vos estim Ps: Aprés renseignement dans un magasin il se peut que ce soit une coque sony officiel en serie limitée a peu d exemplaire. Mais bon les magasins.....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tu te l'ai procuré ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 On me l a envoyé du japon un collegue a ma femme Je lui avais dit si il me trouve une coque rouge sony (pas une sans rien sans inscription) il me l envoi et voila lol Et la je me suis commandé un vinyl rouge pour l arriere donc meme couleur ce ki devrais donné pas mal:) Et les touches ba elles viennent de chez Neo57 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 y'en a sur ebay des neuves similaire entre 12 et 18 euros fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 celles sur ebay n'ont aucune inscription ou sont dans des matieres differentes c'et bien connu elle se cassent toutes seules de plus cce colorie n y est pas rouge chromé n'i est pas j ai regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant