cyril573 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, j'ai un gros problème avec ma PSP qui est en FW 3.40 et qui ne veut plus lire les iso et cso depuis le répertoire GAME alors que j'ai un UMD qui est dans le lecteur et alors qu'avant celà marchait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Euh ya un problème là! Les isos et csos se lisent depuis le repertoire ISO et pas GAME... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le mieux que tu ais à faire, c'est de créer un topic unique [HELP ASSISTANAT - cyril573] XXX et tu remplaces les XXX par tous tes problèmes, ça éviteras d'avoir un topic de noob à chaque ligne MERCI Pas possible ça 3 jours que j'suis pas venu sur le forum, et quand j'arrive t'es toujours là avec tes questions débiles... Mais apprends à lire, fais preuve d'autonomie t'es pas gogol quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Désolé je les ai mis dans ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 pareil pour moi, par contre ça le fait depuis que j'ai modifié le théme (complet). Petite question est il possible de reflasher le 3.40oea sur mon 3.40oea déja sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Oui c'est clair la sa fait je c'est pas combien de topic pour de l'aide !! Sa fait 3topics en une journé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Moi ma PSP est modif' de partout et aucun problème ni bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés