nobabe Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 heu ... no c'est sur quel ligne je le trouve meme pas sur mon plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 c'est le RER B . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ouai c'est possible a antony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Oki, bah je te donne la réponse demain si c pas parti avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 okay pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je prie pour ne pas avoir deja dépassé mon retrait max par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'est bon Nobabe, je te la prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 okay, on passe en privé si ta msn ajoute moi gwada97113@hotmail.com sinon envoi moi 1 message privé pour le rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 OK, je rentre du taff et je t'ajoute a mon msn, a tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant