Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oki merci vais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j ai pris l officiel mais y a pas de serveur alors j ai pris serveur.net je l ai remplacer et ca veux pas ce connecter et je voie que des ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 prend adrealine pour ripper c est facile il sufit de trouvé le rip kit et de faire quelque clik et le tour et joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ca doit plutot etre serveur.met et non .net Sinon, chez moi ca fé pareil. alors la solution, c de copier ce lien et de le coller dans mise a jour serveur (onglet serveur) : http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met ?download/server-best.met Et ensuite t'attend 5 a 10min. tu te connecte au premier serveur valide et ensuite t'atten, les otre serveur vont s'activer automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 adrenaline c un patcher pour les jeu EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui lol excuse moi ddrrrrrr merci pour ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oiki merci c est cooll ca marche vais copier le lien kel ke par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 sniff j arrive pas a trouver le fichier iso de dragon ball z 2 sniff faut mettre koi comme mot kler tout ce que je voie c est le cue les fichier ne depasse pas 141ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ta 2 mains gauches ou koi? Tape ca "ps2 dbz 2 full" en précisant la methode "Globale" et non "serveur" Normalement tu dois obtenir ce fichier : BDZ_Budokai_2_FullDVD_MultiPAL_www."nom de site".TK.rar G pas mis le nom du site car c du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 haaaaa dac non j avais laisser en serveur c est pour ca lol je doit paraitre bete mais bon on apprend avec nos erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant