Aller au contenu

prb iso --->cdr

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

voila je suis newbie ds la gravure de jeu et ma question va peut etre vous semblez bete ms jen ai marre de jeter des cd par le fenetre

g telecharger dbz 2 sur ps2 en fichier compresser celui ci

comprenait un iso de 4 Go.

Malheureusement je ne possede pas de graveur dvd alors

comment jdois faire pour reussir a le compresser a 700

Mo ????

Merci d'avance pour votre aide

shutruk-nahunte

ca serai domage kil le vire....autan kil le mette de coter er kil sachete un graveur dvd...0.ca sera beaucoup mieux et il semerdera pa a dl des rip.... le fulldvd c pa de probleme o moins....

ps :shutruk-nahunte

ton tuto sur le montage de puce et super sympa...tu pourai y metre komen utiliser laz creme a braser?? si c possible

c est kler j ai achetais mon graveur dvd y a meme pas 1semaine bon j ai pas reussi a tout graver m ais j ai pas regreté 1s je te conseil d en acheter j en ai vu a 97€ multiforma

sinon pour emule j aime pas trop c est lent et j arrive plus a me connecter dans un serveur ou avoir un serveur depuis que je l ai desinstaller sniff sniff

Mikiky : Non tu peux rien fer de l'iso. La solution c de le rip mais c plutot très compliké alors, il ne vaut mieux pas ke tu te lance dedans.

de_gaule : ben c a toi de voir, emule, comme sont nom l'identique c une tete de mule est ca fonctionne selon ta config.

Ta le choix entre l'officiel ki marche très bien cher moi

Et les Mods : O² (la derniere prend bcp trop de ressources a mon gout) et Morphkad

Ne prend pas la LSD, elle est considéré comme leecher par la team officielle, tu risque de te fer ejecté du reseau et detre blacklisté

gamers je connais pas mais avec les 3 ke g cité c sur kil y en a une ki marchera impec.

Comme conseil je px te dire de mettre une vingtaine de dl en simultané et d'attendre au moins 48h (en faisant tourné 24/24h) avant de crié. Car il faut ke tu gagne des crédit.

ET 5 à 10Go en partage (de gros fichier de 500Mo mini)

neobibi : jvé rajouté comment utilisé la creme a braser

Pour les autres : s'il veut pas acheter de graveur, il ne peut ke le supprimer son fichier

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M