Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bonjour, voila je suis newbie ds la gravure de jeu et ma question va peut etre vous semblez bete ms jen ai marre de jeter des cd par le fenetre g telecharger dbz 2 sur ps2 en fichier compresser celui ci comprenait un iso de 4 Go. Malheureusement je ne possede pas de graveur dvd alors comment jdois faire pour reussir a le compresser a 700 Mo ???? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben fo le rippé. mais vu ke t un newbie, va falloir le supprimer et dl un nouveau fichier avec la mention "DVDRIP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ta bien de la chance de l avoir trouver a 4go moi je l ai rip et je le cherche a 4go si ta msn je pourais tu donner le lien sans blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 le fullDVD est sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 shutruk-nahunte ca serai domage kil le vire....autan kil le mette de coter er kil sachete un graveur dvd...0.ca sera beaucoup mieux et il semerdera pa a dl des rip.... le fulldvd c pa de probleme o moins.... ps :shutruk-nahunte ton tuto sur le montage de puce et super sympa...tu pourai y metre komen utiliser laz creme a braser?? si c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c est kler j ai achetais mon graveur dvd y a meme pas 1semaine bon j ai pas reussi a tout graver m ais j ai pas regreté 1s je te conseil d en acheter j en ai vu a 97€ multiforma sinon pour emule j aime pas trop c est lent et j arrive plus a me connecter dans un serveur ou avoir un serveur depuis que je l ai desinstaller sniff sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Parcke si g pa de graveur de dvd jpeu rien faire de mon iso? comment on fait un dvdrip aprtir de l'iso? kel logiciel on doit utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 euuuu pour emule c est koi le mieu l officiel ou des mods comme gamers j ai jamais compris la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 prend emuleplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Mikiky : Non tu peux rien fer de l'iso. La solution c de le rip mais c plutot très compliké alors, il ne vaut mieux pas ke tu te lance dedans. de_gaule : ben c a toi de voir, emule, comme sont nom l'identique c une tete de mule est ca fonctionne selon ta config. Ta le choix entre l'officiel ki marche très bien cher moi Et les Mods : O² (la derniere prend bcp trop de ressources a mon gout) et Morphkad Ne prend pas la LSD, elle est considéré comme leecher par la team officielle, tu risque de te fer ejecté du reseau et detre blacklisté gamers je connais pas mais avec les 3 ke g cité c sur kil y en a une ki marchera impec. Comme conseil je px te dire de mettre une vingtaine de dl en simultané et d'attendre au moins 48h (en faisant tourné 24/24h) avant de crié. Car il faut ke tu gagne des crédit. ET 5 à 10Go en partage (de gros fichier de 500Mo mini) neobibi : jvé rajouté comment utilisé la creme a braser Pour les autres : s'il veut pas acheter de graveur, il ne peut ke le supprimer son fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant