cyril573 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, Je m'explique je suis tous les tutos pour pouvoir flasher ma PSP et je n'y arrive jamais beug etc... Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des XMB avec des sounds gameboot et autre et m'expliquer la démarche à suivre ? Merci de répondre rapidemment SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ca sert à rien d'up un topic quand tu demandes des choses qui sont fournies avec les gameboot.... Si tu faisais preuve d'un peu moins d'assistanat, tu lirais le readme ou le topic dans lequel est fourni ton fichier, tu appliquerais à la lettre ce dernier et ça marcherait... (Presqu'il faut te donner la cuillère ça doit pas être facile au quotidien..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Put** mais toi ta vraiment rien compris je sais pas à quoi sa sert que tu réponde tu crois vraiment que j'ai pas chercher avant de le faire et sa marche toujours pas alors pourquoi tu ouvre ta g****** arrete de chercher tout le temps et réponds au lieu de l'ouvrir comme sa. T'es vraimenet le premier sur qui je tombe qui soit comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 W3SH YOYO MOI SES CIRILE JSER PA ME SERVIRE DE MA PEUSEUPEU ET JFER CHIET TOULEMODE Trèves de plaisanteries, apprends à faire tes lacets et à t'essuyer les fesses tout seul, et quand tu seras un peu plus autonome et débrouillard, tu pourras te servir de ta PSP, car à part faire chier le monde avec tes topics d'assisté toutes les 1/2h, tu fais rien d'autre ici (le flood aussi, mais bon à ton age, on va pas te le repprocher). Parce que t'es quand même bien gogolito je t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés