galou94 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut a tous voila j ai fait un petit montage vidéo avec des images et des parties de films. J'ai utilisé pour cela movie maker. Ce programme est d une facilité extreme c est pourquoi je l ai utilisé. Voila donc j ai " collé " mes photos et mes clips bout a bout. Mais voila le soucis c est qu a la fin je me retrouve avec une qualité d image et de son exécrable ( bien sur c est du .wmv ). Par exemple: mes videos etaient en qualités rip et en 16:9 ième, bah movie maker ma sortit une qualité horrible et le format en 4:3 ( ce qui fait que les persos sont tout etiré ). Jvoulais donc savoir si vous n aviez pas le nom d un programme similaire a movie maker mais qui laisse la qualité et le format tel qu ils sont ???? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Tout dépend de ce que tu paramètres en sortie. Essaie en "DV" et tu verras la différence.Ou *wmv "High BroadBand". Pour le "16:9",c'est à regler dans les options du soft. Enfin ,mauvaise section. EDIT:Une aide: http://www.kachouri.com/tuto/tuto-118-diaporama-facile-avec-movie-maker.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant