jcm88 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 salut mon probleme est le suivant ma console s'etein quand je lance guide gps sa charge le menu pendant pres de 30 sec mais il ya ecri 1 message (loading usb acessory module) apres elle s'eteint pourtant j bien placer l'homebrow dans game j'atend de l'aide de votre part merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 salut mon probleme est le suivant ma console s'etein quand je lance guide gps sa charge le menu pendant pres de 30 sec mais il ya ecri 1 message (loading usb acessory module) apres elle s'eteint pourtant j bien placer l'homebrow dans game j'atend de l'aide de votre part merci d'avance hello si tu est en firmware 3.03, met le en game303 sinon en game340 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci c'est tout con mais sa fonctionne maintenant comment faire pour avoir des map pasque la je voi nice 3d mdrrr j'en fou 1 peu vu que j'habite pas labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci c'est tout con mais sa fonctionne maintenant comment faire pour avoir des map pasque la je voi nice 3d mdrrr j'en fou 1 peu vu que j'habite pas labas http://jeandema.free.fr/maps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant