Aller au contenu

Bug avec FF7 sous 3.40 OE-A


oMc

Messages recommandés

salut moi aussi j'ai le meme bug ma psp se bloque et j'ai cette espèce de bouillie de couleurs sauf que ca me le fait quand j'affronte les lézards après la jungle de gongaga donc ils y a plusieurs endroits ou ca bugge

 

Aie...

 

Mauvaise nouvelle...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le bug ne serait pas genant pour continuer à jouer, étant donné que j'arrivais quand même à finir le combat, mais en fait c'est pire que ce que je pensais :triste:

 

Après le combat ou ça bug, je reviens "in game", ou tout est normal, mais par contre les combats d'après sont buggés d'entrée et donc injouables :grr: Idem, même le menu est buggé avec des textes illisibles...:triste:

 

J'ai tenté de patché en NTSC pour voir, mais non rien à faire c'est le même bug :snif: Ca vient bien de ce FW 3.40 :grr:

 

Sinon, dans un autre genre, à FF8, j'ai un bug systématique contre les deux iguanes dans le palais du président, vers la fin du CD1. Dès qu'il lance leur attaque commune, paf, ça plante (écran figé). J'ai essayé en PAL, en NTSC, compressé, non compressé, avec plusieurs CF, ya rien à faire :triste: Peut être que je devrais refaire mon dump mais je n'ai pas mes jeux PS1 sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier j'ai voulu me faire un petit coup de Sephiroth, donc j'étais bien installé avec écouteurs, son à fond, excellent quoi. J'éssaye même de pas le tuer trop vie histoire qu'il me lance Super Nova et il la lance. Dès l'attaque terminé, bug graphique :lol: j'étais dégouté...je précise que je suis en 3.40OE-A mais je n'ai pas réessayé avec le popsloader et le FW 3.11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier j'ai voulu me faire un petit coup de Sephiroth, donc j'étais bien installé avec écouteurs, son à fond, excellent quoi. J'éssaye même de pas le tuer trop vie histoire qu'il me lance Super Nova et il la lance. Dès l'attaque terminé, bug graphique :lol: j'étais dégouté...je précise que je suis en 3.40OE-A mais je n'ai pas réessayé avec le popsloader et le FW 3.11

 

De toute façon les saves sont incompatibles entre ces deux FW (nouveaux format en 3.40, merci $ony).

 

Mais sur le topic parlant de RE2 j'ai vu que l'utilisation d'ID NTSC reglait certains problèmes pour certains jeux (vu que je passe plus très souvent sur Meta je prend les infos que petit à petit :triste: ), alors je vais m'empresser de tester ça ce soir sur FF7 et 8...j'espère que j'arriverais un jour à passer ce maudit glacier ainsi que ces deux c***** d'iguanes :lol:

 

J'avais oublié de précisé que non seulement ça bug lorsque les chauves souris du glacier lancent ultrason (FF7), mais aussi lorsque la grosse plante (xylomid je crois, la plante qu'on retrouve dans bcp de FF) lance haleine fétide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le changement d'ID sur FF8 : résultat, le jeu est vachement ralenti (lors du passage d'un screen à l'autre, ou pendant un combat), et c'est vachement relou :snif: Mais ça m'a permis de passer les iguanes :)

 

J'étais tout content, je continue à jouer sur l'EBOOT normal après le point de sauvegarde (j'ai du tout de même me taper les égout de Deling City avec l'EBOOT tout lent :D ), et la, PAF, un bug contre Edea :snif: :snif: :snif: Raaaahhhh je vais me petit-suissider :snif:

 

Concernant FF7, ça ralentit aussi le jeu mais ça ne corrige pas le bug qui survient après l'ultrason des chauves souris du glacier...de toute façon à cause d'une fausse manip j'ai ruiné ma sauvegarde XD donc je vais reprendre mon backup de celle ci, juste avant le glacier, et que je pourrais continuer avec le pops 3.10 ou 3.11 vu qu'elle n'est pas convertie 3.40 (moi aussi Phantom j'ai pris soin d'en faire un backup lol).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais une save de ma save sur le PC avant. ^^

 

Pas moi............................. :cry:

et puis je un peu blazé de devoir refaire mon eboot juste pour passer Fort Condor... vivement un popsloader compatible !!!

Si ça vient un jour... car il me semble qu'il n'y a pas d'annonce ni de news concernant une nouvelle version, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est bon j'ai repris mon ancien backup de ma sauvegarde FF7 (j'en étais resté à la capitale perdue, juste après la mort d'Aeris), je me suis refait le glacier et aucun problème contre les chauves souris avec le pops 3.10 :bnc:

 

Avant, lorsque ça buggait contre les chauves souris (ou contre Xylomid), j'avais droit à ça après le combat :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...