C_RYU Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ah putain c'est pas beau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je pense que ça vient bien de l'émulateur car ça me fait pareil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je pense que ça vient bien de l'émulateur car ça me fait pareil!! Ok merci de confirmer Me reste plus qu'à défoncer les chauves souris avant qu'elles ne lancent ultrason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Plutôt chiant , mais bon au moin ça marche ... S'il n'y a que ce beugue , ça ira je pense... PS : Bibiz t'as eu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 S'il n'y a que ce beugue , ça ira je pense... Justement j'ai pas été plus loin, et j'èspère que ça sera le seul bug... T'imagines ça fait ça contre une Arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai le meme type de problème mais sur Persona 2. Il intervient carrement pendant les combats ( au debut ) donc ca gache un peu le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Est ce que vous arrivez toujours a ouvrir vos manuels (DOCUMENT.DAT) en CF 3.40 OE-A ? Pour moi apparement popsloader ne fonctionne plus, du coup ça ne s'ouvre plus. Sinon j'ai un autre soucis, mon ecran se décentre completement au CD2 à la 2eme bataille de Fort Condor... pire qu'en 3.10 ou 3.03, du coup je ne peux pas la faire, je n'ai que 3mm d'ecran sur le bord gauche.... HELP !!! car c'est ch**** de revenir en 3.10, mes saves sont converties maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Est ce que vous arrivez toujours a ouvrir vos manuels (DOCUMENT.DAT) en CF 3.40 OE-A ? Pour moi apparement popsloader ne fonctionne plus, du coup ça ne s'ouvre plus. Sinon j'ai un autre soucis, mon ecran se décentre completement au CD2 à la 2eme bataille de Fort Condor... pire qu'en 3.10 ou 3.03, du coup je ne peux pas la faire, je n'ai que 3mm d'ecran sur le bord gauche.... HELP !!! car c'est ch**** de revenir en 3.10, mes saves sont converties maintenant... Pour le problème de fort condor, c'est un problème connu depuis longtemps maintenant : il faut que tu passes cette étape avec ton iso non patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ah ok, pourtant en 3.03 ou 3.10 avec popsloader mon affichage etait bon... et sans utiliser l'iso non patché... En tout cas merci de l'info je vais pouvoir avancer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut moi aussi j'ai le meme bug ma psp se bloque et j'ai cette espèce de bouillie de couleurs sauf que ca me le fait quand j'affronte les lézards après la jungle de gongaga donc ils y a plusieurs endroits ou ca bugge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant