Sponge Bob Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour Je suis en se moment dans la bidouille de ma Xbox et je vais faire un port USB mâle sur le câble de ma manette. Et j'aimerais savoir sa pouvais marcher en branchant mon USB sur un Hub USB relier lui également à une souris et un clavier ( vous suivez ? ) Et aussi, si toutes les souris et clavier sont compatibles avec Xbox ou plutôt linux sur Xbox. Merci de vos réponses Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papail Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 salut.oui sa fonctionne.mais je sais pas si tout est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ah super, cette semaine je vais essayé de faire cela alors. Merci de ta confirmation:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant