Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Salut tout le monde! J'espère que je peux demander de l'aide dans ce sujet vu que mon problème concerne l'iso de God Of War.

J'ai essayé à plusieurs reprises de lancer l'iso de GOW que j'ai sur le pc à l'aide d'IRSHELL d'après les tutos du net. J'ai une psp slim en 3.90 M33. A l'aide de l'usbhost je peux voir mon iso dans le dossier mais lorsque je veux la lancer j'ai un message d'erreur : "Erreur Loading Application 80020148". J'ai essayé de désactiver le lecture avec UMD requise mais ça aussi ça ne marche pas. Votre aide serez précieuse. Merci. A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier update ? moi j'ai qu'un fichier CSO (que j'ai décompressé en ISO) , et il fais exactement 1giga300 environ

Donc je sais pas pourquoi sa ne me le crack pas

Mais la je vien de trouver une version RIPPé a 300 MO mais rien , au lancement , écran noir , psp s'éteind !!!!!

Je suis en déprime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier update ? moi j'ai qu'un fichier CSO (que j'ai décompressé en ISO) , et il fais exactement 1giga300 environ

Donc je sais pas pourquoi sa ne me le crack pas

Mais la je vien de trouver une version RIPPé a 300 MO mais rien , au lancement , écran noir , psp s'éteind !!!!!

Je suis en déprime !

 

Tsss... on te l'as déjà dit il te faut la version originale, fraichement dumpée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...