Sonic38 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Alors voila j'aurais besoin d'aide au niveaux du 3éme capteur du capot, celui à l'intérieur en haut à gauche, en effet le capteur est complètement HS, et nan n'ayant pas de rechange je voudrais souder à l'aide de pont (le capteur n'est plus sur la console en cas), donc je voudrais savoir qu'elles pattes souder entre elles pour que ça marche capot ouvert ? La j'ai cela : 0 0 0 0 (0 => patte) Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ben tu regarde où ça fait pont... Mais normalement , normalement sur les 4 2x2 pattes vont biper, et il faudra alors faire un pont entre les points qui ne bip pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic38 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ah ok, j'avais test déjà de cette façon mais j'avais mis ensemble les points qui bip avec le multimêtre, pour ça que ça marcher pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 wé c'est pour ça -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ah ok, j'avais test déjà de cette façon mais j'avais mis ensemble les points qui bip avec le multimêtre, pour ça que ça marcher pas... Traduction: d'accord, je comprends mieux mon erreur, car j'avais relié les points qui bipaient, merci de m'avoir aiguillé... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant