rub Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut a tous, voila, j'ai en ce moment 2 psp et j'aimerais jouer l'une contre l'autre. Avec pes5 c'etait super simple mais la jcomprend vraiment pas.... Quand je rentre dans "sans-fil", il n'y a que rechercher une partie et non pas inviter.... Jcomprend pas ou je peux inviter... Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, ca doit sans doute être marqué dans le manuel du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai acheter le jeu d'occasion, et je l'ai pas recu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 T'as le jeu sur les deux consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demvil Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 faut que vous cliquer tout les deux sur rechercher partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bah c'est ce que j'ai fait mais ca trouve personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant