RídLëY Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut a tous, J'ai un petit soucis pour utiliser les cheats avec mon M3 Simply... J'ai bien le dernier loader 1.4, jai le fichier CHEAT.DAT dans le dossier _system_ mais je n'arrive pas a mettre mes propres codes. Je me fais un fichier usrcheat.DAT avec le M3/R4 Code Editor, je met ce fichier dans _system_ mais j'ai pas acces a mes nouveaux codes... Comment je peux faire SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pourquoi ne pas poser ta question ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 'lut, il me semble ke pour faire fonctionner ton usrcheat.DAT, ton cheat.dat doit avoir 0 de taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Dans le "Cheat Code Editor" quand tu ajoutes un nouveau jeu tu dois indiquer le nom du jeu mais aussi le "Game ID".Ce dernier est donné sur le site codejunkies quand tu récupére les codes juste en dessous du nom du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant