DMC3 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 salut a tous je vien de me taper une attente de 20 min au sav car tout leur conseiller son occuper il mon fait fumer mon credi :triste: ya pas un site ou je peux avoir un conseiller en ligne ? et lui expliquer mon prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 salut a tous je vien de me taper une attente de 20 min au sav car tout leur conseiller son occuper il mon fait fumer mon credi :triste: ya pas un site ou je peux avoir un conseiller en ligne ? et lui expliquer mon prob Tu vas au magasin ou tu l'as achetée et eux s'occupe de tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Slt, normalement le num est gratuit, si t'appelle d'un fixe je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Slt, normalement le num est gratuit, si t'appelle d'un fixe je crois oui le num est gratuit d'un fixe... Si t'en a pas appel d'une cabine publique:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai trouver le site je leur ai fait par de mon prob ils doivent me rep dans les 24h qui suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 fait partager tes connaissance et donne le lien pour les autre foromeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 http://www.xbox.com/fr-FR/support/ http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/ moi j'ai clické sur le 2ieme lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 normalement si tu as encore ta boite de ta console dedans il y a plusieurs livre xbox 360 et tu regarde dans le fond des livres et il y va avoir plusieur numero avec tout les pays , moi ici en belgique je tape le 0800.79.790 mais toi qui est de france je crois je ne sais po jespere que je taurais daonner un peut aide ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci mais tinquiète le numero de tel est donné dans le topic sav la j'attend la reponses en esperant qu'il me dise qui vont me la reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bas normalement si elle est encore sous garantie ,pas de probleme .et ses quoi qui ne vas pas a ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant