joeone2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour lorsque j'essaie de patcher PES6 ( j'ai essayé avec 2 patch differents : funkies PES et le dernier Wemerica) et sa ne marche pas avec les nouvelles cinematique : Quand je mets les nouveaux PES6NTSC et PES6PAL le jeu se bloque juste apres le logo konami ( ou wemerica ). alors que en mettant les fichiers du jeu original. sa marche !!! Quelqu'un pourrait il m'aider??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pour le dernier Wemerica, c'est l'iso directement patché qui est fourni (donc même pas la peine de faire une image de ton original). Don tu n'as qu'à le graver ou le transférer sur ton DD le cas échéant, avec le mode 3 activé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci de ta reponse... ce je sais...mais son iso directement patché ne marche pas chez moi... il se fige au moment ou devrai etre la cinematique. par contre si je remplace cette cinematique par celle du jeu original ; le jeu fonction normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 personne n'a ma solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Chez moi le jeu avec le patch de wemerica marche impec avec hdloader 0.8b+ (celui pour god of war 2) avec le mode 3 activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Pour le dernier Wemerica, c'est l'iso directement patché qui est fourni (donc même pas la peine de faire une image de ton original). Don tu n'as qu'à le graver ou le transférer sur ton DD le cas échéant, avec le mode 3 activé . L'iso est directement patché ?? Mais c'est là premiere fois que quelqu'un fait ça, normalement les teams le font pas car il ont pas droit de fournire l'iso de Pesh6. ! Remarque Tant mieux pour nous Je file le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Pour le dernier Wemerica, c'est l'iso directement patché qui est fourni.C'est légal ca au fait ? fournir le jeu modifié gratos, c'est quand même fournir le jeu non ? (que personne ne s'énerve, je demande juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'ai deja trouvé plusieur fois le jeu patché directement apres je sais pas si c'est la team qui a fait oou un mec ... Sinon active le mode 3 ca passe nikel. Sinon non ce n'est pas legal. (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Si tu utilise le Hdd appuie plusieurs fois sur la touche analogique quand la video doit se lancer normalement au bout de 10 secondes ça devreait se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ceux qui ont testé le patch wemerica, il est mieux que le patch de là team concurrente "pimp my pes" crée par là frenchevolution ? Merci de me repondre à cette question c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant