Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut, Je ne sait pas si la question a deja ete posée, j'ai fait une recherche et je n'est pas trouvé, mais est-il possible d'utiliser le DDur comme memory card ? du coup la mem card ne serais pas utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Slt Oui c possible la memory card sert juste a transporter tes sauvegardes kan tu joue sur une autre console ke la tienne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui les auvegardes se font auto sur le DD ya pa de prob' Pr ts ceux ki ont evox je le di meme si vous le savez déja les sauvegarde s'edite sur le dashboard de microsoft Car a chak foi ke la bobox détecte un nouveau jeu,elle prépare tt de suite une sauvegarde de ce jeu dc voila si le jeu vs le voulez pa c inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant