ED502003 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'était peut etre inutile mais j'avais envie de le faire, je partage donc mon travail pour moi pas tres parfait (c'est ma premiere traduction). Dites moi ce que vous en pensez Wiikeybase utilities FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut! Pourrez tu nous dire a qu'oi sert se programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ce programme sert a créer facillement l'image de configuration de la wiikey. Il permet d'ajouter simplement des fichier qui pevent etre utilisé avec les différents homebrew GC présent dans le disque de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Serait-il possible de changer le lieu de destination de la creation de l'image c'est a dire C:/....... ? Ps : merci pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oui ton image sera créer dans le dossier iso là où tu aura installé le logiciel, Par exemple si tu installe ton logiciel dans C:/programfiles/wiikeybaseutilities Ton image sera créer dans C:/programfiles/wiikeybaseutilities/iso Je sait pas si tuma compris et si c'était sa dont tu voulai parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant