davzell Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut a tous, voila j'aimerais faire un truc mais je sais pas trop si c'est possible. Donc voila je joeu a DBZ shin budokai depuis quelques temps j'en suis a environ 30% et ce que j'aimerais faire c'est mettre une sauvegarde finis a 100% pour quand mes collegue viennes joeur (qu'on puisse avoir tout les perso) mais tout en gardant ma save a 30% que je puisse reprendre quand je joue solo. Ce que je me demandais c'est est ce que l'on peut le faire en modifiant le nom des fichiers des save ou alors ya moyen qu'en faisant des copie sur des SD card ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je crois que la seule solution est la save sur SD card (ou alors posseder 2 jeux: un US et un PAL, lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ouai je pense aussi parce qu'on pe meme pas faire plusieurs partie sur la console genre je voulais en faire un pour mon frere si je le faisais ca supprimé la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant