GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjours a tous , Voila je voudrais achetter un lecteur mp3 , voila ce que je voudrais : -30 go au moin -24 heures d'autonomie au moin -pas un pavé -video/photo/couleur : pas necessairement ... En faite je connais quelqu'un qui a un sony 20 go avec 48 heures d'autonomies ... il est pas mal mais 20 go c'est peu pour moi (mon creative zen touch vient de rendre l'ame mais j'ai reussie a recuperer les 20 go de musiques ...) Mes marques preferer sont dans l'ordre : -Sony -Creative -Apple si vous pouvez me trouver ça : ça serais cool ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 T'as un budget? C'est quoi un pavé pour toi? Ben d'abord je te conseil le PHILIPS HDD6320 30Go. Apres j'attend plus de détails sur ce que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ba vers les 250 euros ça serais cool , moin c'est encore mieu lol ! un pavé c'est un truc de 2 cm d'épaisseur et de plus de 8 cm de hauteur environ Merci pour ton aide ^^ il parrait que celui là fait 42 heures d'autonomie ^^ -----------> Samsung YP-Z5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, pile poil dans la capacité que tu cherches je connais le Cowon iAudio X5 c'est un pote qui m'a fait tester le sien qu'il a depuis un an environ sans aucun souci notable ... il ne lui trouve que des qualités, prix, formats supportés (Flac,Ogg etc...) , le USB host ... Voili, choisis judicieusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il parrait que celui là fait 42 heures d'autonomie ^^ -----------> Samsung YP-Z5 Ben max il fait 4Go <--- J'imagine que sa te suffit pas ^^ Sinon ya ceui de Dr_NiNO qui est bien.... Ben en 30Go c'est pratiquement tous des pavés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 "celui de Dr_NiNO" désoler mais il fait un peu trop pavé pour moi ... Je cherche en gros : super autonomie + 30 go + pas un pavé ... le creative zen vision m me convient bien mais seulement 14 heures d'autonomie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 "celui de Dr_NiNO" c'est lequel ? A son pote, si tu veux ---> Celui là Cowon iAudio X5 Sinon, si le Zune de Microsoft te plais bien? <--- Niveau format pas trop large Sinon niveau qualité sonore et vidéo -> Il est trés bon Et niveau taille aussi, franchement, il à l'air gros, pas aussi gros que ça en faite.... Voilà, ben si t'es interessé par le Zune, eh ben fais un petit tour sur eBay, tu sera pas deçu je pense niveau prix.... Pour l'instant pas trop déçu de mon achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 le zune tien combien en audio ? j'ai lu 14 heures ... Mais en faite moi je veux pas forcement qu'il fasse tout les trucs videos mon mp3 ... en couleur ça serais cool mais sans plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le probleme est que 30go = disque dur = consommation plus forte d'electricité que la memoire flash. Et oui on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre etc... Il y a les disques hybrides qui arrivent, ( mi flash, mi dur ) mais c'est pas encore tout à fait au point je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 arf ! mais le meilleur compromis que j'ai vu c'est le creative zen vision m pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant