GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 lol , c'est l'autonomie en minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermir Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tu veux un mp3 de 30GO qui fais pas la chanson et qui ne soit pas pavé Oo' attend 30go sa fais près de 15 milles chanson Oo' et 30GO c'est un DD donc il fera forcemment un peu gros >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 quand on voie les ipods videos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ben prend toi un ipod alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 on se bagare ou on parle ? lol le creative zen vision M dure combien de temps en musique avec le bouton lock toujours activé ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Une journée surement Bref t'es un peu difficile on va dire lol. Au pire achete toi une batterie solaire ou un groupe electrogene, au moins tu sera reglé niveau autonomie. Je vais pas m'acharner pour le Zen Vision M, fais comme bon te semble. Au final, si tu as 300€ ou plus a dépenser, check les tests de génération mp3 et prends le meilleur et puis voila. Au final ça reste la même chose, un petit truc plus ou moins cher qui lit plus ou moins de chansons, durant plus ou moins de temps. Heureusement que tu n'es pas une fille :S je t'imaginerai même pas dans un magasins de fringues...à choisir entre le débardeur rose à fleurs et celui avec des petits points.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 salut est ce que parmi les metagamers quelqu un a ou avait le technaxx mv3?? si c est le cas est ce que le produit est satisfaisant? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Maka a un lecteur dans le genre je crois, je me trompe peut être.Faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Maka a un lecteur dans le genre je crois, je me trompe peut être.Faut voir. Nan désolé, moi c'est un meizu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant