6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Il est tres bien le zen pour le video ho! C'est portable stupid freezou, tu va pas faire un truc de 17 pouces! Dans le train, l'avion, ou même dans son lit, ça pete je trouve. Pour les srt je m'en fou completement, je regarde en V.O. les trucs(anglais) et les trucs japs, j'ai laché ça depuis longtemps donc ça me pose pas de pblemes. Bref, je suis pro Zen Vision M, après ya surement mieux, mais je ne les possède pas donc j'en parlerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ah avec tous tes arguments 6 je sens que je vais craquer pour le Creative Zen Vision M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 En meme temps il te dirait d'acheter un ghetto blaster tu le ferais ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pfff moi j'ai la psp pour les films ... avec un storex de 80 go ... l'écran étant au moin 3-4 fois plus grand , je pense que je ne regarderais jamais de films sur un lecteur mp3 ... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bon ben fais ce que tu veux hein J'utilise le vision m quasiment que pour les mp3, l'autonomie est assez violente(en "lock" ça consomme que dalle). Le classement (sur le dd interne) est largement moins bordélique que sur ipod, pas de conversions foireuses à faire. Sinon, je comprends pas pkoi tu as besoin d'autant d'autonomie. Il se recharge en USB, sur le secteur(je ne sais pas si l'adaptateur secteur est encore fournie de base par contre...). Bref, à toi de voir. J'avais les même préocupations que toi.Certes y'avais moins de choix, mais au final, je suis pas du tout déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Re, j'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu veux !! Comme 6, je trouve que ton histoire d'autonomie est moyennement justifiée à moins de partir 6 jours en amazonie !! Coté pavé, le Cowon que Pierre71 te conseille sans avoir remarqué que je le recommandais en première page , c'est vraiment pas gros (voir photo en main) ... c'est sur qu'autour du cou ou en boucles d'oreilles c'est génant mais dans la poche ... et surtout pouvoir décharger ses photos sur son lecteur sans PC je trouve ça vraiment génial (peut etre les autres le font, je sais pas ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 avant j'avais le creative zen touch (premier dans ce graphe ^^) donc mon choix sera soit un sony NW-A3000 soit le creative zen vision M ... mais la difference de temp entre le creative zen vision M et le ipod 5g est minim ... Le 5g c'est le tout fin c'est ça ? Merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 En meme temps il te dirait d'acheter un ghetto blaster tu le ferais ;D Euh, pas vraiment... D'une parce que c'est un très bon produit comme ça a pu être démontré dans les tests et parce que il coute quand même moins cher que le Cowon d'après ce que j'ai pu voir... N'empêche y a tellement pas de produits qu'on sait plus trop lequel prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Re, heureusement qu'on a des super graphs, comme dans la pub pour les shampoings anti-pelliculaires, qui nous permettent de choisir sereinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Surtout qu'un graphe sans aucune légende c'est pas le top pour le comprendre... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant