pierre71 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ouai moi si j'en prenais un ce serait le creative zen vision M qui est vraiment très bien et qui supporte pas mal de formats d'après six : http://blog.sixoo.net/2006/10/14/2-creative-zen-vision-m.html Demande lui des infos il devrait pouvoir te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 mais je m'en fou un peu de la video et des formats compatibles : toutes mes chansons sont converties en mp3 et je pense que le creative zen vision M est pas mal ... Mais serieu se que je cherche le plus c'est une putin d'autonomie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Va sur http://forum.generationmp3.com Je pense qu'ils seront mieux te répondre que nous puisque la bas ils s'y connaissent vraiment. Nous on fait que de lire leur test alors on risque pas de pouvoir t'aider a trouver la perle rare que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 une quainzaine d'heures en mp3, 5heures en videos C'est plus que convenable je pense. je recommande a 300% le creative zen vision m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Moi je le trouve très bien le creative zen vision M mais finalement je le prendrais pas car il gère pas les srt séparés. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 tu ne trouvera quasiment aucun lecteur portable supportant les srt.Ca doit etre chiant a coder ou je ne sais quoi, mais c auqsi innexistant sur lecteur video portable.Et serieusement c'est loin d'etre un inconveniant...sauf si tu mattes des drama ou des trucs coreens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ben c'est surtout que je matte des séries en VOSTFR quoi. Sinon ça passe si tu encodes avec les srt direct non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Matter des videos sur meme pas 3" faut etre malade =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ouai clair... Donc bon la vidéo j'oublie. Finalement ouai c'est l'un des meilleurs MP4 quoi. Si t'arrives a l'installer. :s EDIT: Y a celui la aussi qui a l'air d'être excellent: http://forum.generationmp3.com/Cowon_iAudio_X5-t21680.html?showtopic=21680 Et ça ça devrait te plaire le Teacher: Le système d'économie d'énergie est évolué et permet avec la version X5 simple d'obtenir une autonomie de 14 heures (constructeur) et en version L (batterie plus épaisse) l'autonomie passe à 35 heures. Ce système d'économie d'énergie agit en limitant les accès disque dur au minimum, et en réduisant/éteignant le rétroéclairage pour la plupart du temps de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 trop pavé désoler ^^ tout ce que je cherche c'est un lecteur mp3 plus recent (donc un peu plus performant) que celui là : "sony nw-hd5" version 30 go ... ça fait quand meme plus d'un ans qu'il est sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant