carrax Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, je souhaiterais avoir des précision sur la garantie de la console. Est ce qu'il y a une garantie constructeur en appelant directement sony, comme pour la 360? Je m'explique, si jamais j'achete une console sans facture? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ya toujours une garantie constructeur Par contre je sais pas si ils prendrons ta demande en compte si tu peut pas leur donner la facture ? Quoi le mec a qui tu veux la prendre a perdu sa facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 aparement oui lol! par contre je ne sais pas si le prix justifie le manque de facture... Comment ca se passe il faut appeler sony et il y a un numero de série je suppose. Il y a un risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Moi je voulais savoir si un jour ma PS3 a un probleme quelquonque, moi j'ai la garantie de 2ans chez Micromania, mais sur le forum j'entend dire qu'il faut payer 250€ pour la renvoyer etc... Donc je voulais savoir comment sa se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 non ca serait étonnant!! ce serait de l'arnaque lol!Je crois que les 250 euros c'est pour ceux qui ont une console non garantie: US ou JAP. a confirmer car je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Un constructeur ne peut pas te demander de payer X € pour un materiel en garantie contre les vices de fabrications ! Tout les frais sont censés être a sa charge ... sauf a la limite les frais de ports. Il arrive aussi que tu doivent avances les frais de transport et que tu demandes par la suite un remboursement ... Mais en aucun cas Sony a le droit de te demander 250€ pour un retour SAV qui viendrais d'un produit defectueux EDIT : Par contre ça marche seulement avec les consoles vendues par Sony Europe ... voir Sony France en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ok moi je l'ai acheter chez Micromania et j'ai eu la 2eme années de garantie parce que je l'avais réservé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 donc t'es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Tout le monde est tranquille... Micromania ne vous a fait AUCUN cadeau. il ne fait qu'appliquer la loi, mais ne s'en vante pas trop... Depuis 2005, la garantie légale est de 2 ans en France. Je vous donne le lien : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuArticleCode?commun=CCONSO&code=&h0=CCONSOML.rcv&h1=2&h3=4 Interessez vous à l'article L211-12 de ce lien... et c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est sur? sony applique bien cette loi? Est ce que c'est pour ca que microsoft garantie une deuxieme annee sa console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant