meskin Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 salut je ne sais pas si elle a été déjà posté j'ai fait une recherche et apparemment pas donc voila le lien d'un site ou il y a la vidéo http://www.xbox-mag.net/la-beta-d-halo-3--c-est-pour-bientot-mais-c-est-aussi-en-video__13068.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 alaize ta tout cartonner moi je suis fan des halo ?normalement dici le 6 ou7mei on vas se taper le halo3 sur le live tu trouve pas sa genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 alaize ta tout cartonner moi je suis fan des halo ?normalement dici le 6 ou7mei on vas se taper le halo3 sur le live tu trouve pas sa genial Pas juste ta date,il s'agit de la beta de halo3 et c'est precisement le 16 mai et pour un nombre restrein de personne,donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 pk un nombre restreint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant