Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 meme avec la derniere version de disc juggler ,ca marche po !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 hummm... je sais plus quelle versions j'avai essayé mais je pouvai pas cocher l'option... je sais plu mais 1 truc important!! dis voir c quoi la derniere version? je vais essayer on sait jamais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Padus DiscJuggler v 4.10.1128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 merci! j'essaierai ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 dr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant